Stratégie 

Afin d’appréhender au mieux votre marché, et mettre en place une stratégie globale de développement; nous procédons à l’étude de votre positionnement vis à vis de la concurrence, de votre communication actuelles ect..

L’ objectif étant de procéder à un état des lieux de votre marque sur le web, d’effectuer une veille concurrentielle et une étude de marché.

Et de définir les objectifs que nos actions devront atteindre. Des objectifs tels que : l’augmentation du trafic du site, la génération de leads, le développement des ventes,  le gain de pdm,  l’amélioration de la visibilité et de la notoriété de la marque…

Il est essentiel de connaître au mieux la cible, pour que les actions menées soit optimisées.

Une fois la cible et le marché identifiés, un plan d’action peut alors être mis en place.

Quels content marketing ?

Quels réseaux sociaux utiliser ?

Le SEO est -il optimisé ? Sur quels mots clés ?

Une stratégie de marketing digital s’articule autour de 3 catégories d’actions à soigneusement définir :

Paid media : qui rassemble tous les leviers marketing payant pour atteindre et toucher votre audience, comme par exemple, la publicité ciblée Google Adwords, les Facebooks Ads, l’affiliation…

Owned media : regroupant les actifs que vous possédez, tel que votre site, votre blog, vos offres de contenus, livre blanc, ebook…

Earned media : qui vous permet de toucher votre cible de façon organique, sans payer, via des médias « partagés », que vous ne possédez pas en somme ; tel que les réseaux sociaux, le SEO, les mentions vous concernant sur d’autres sites…