Le print, un support de communication qui a toujours de beaux jours devant lui

 

Le publipostage n’est pas mort et pour cause, ce support médiatique à des qualités indiscutables et les chiffres le prouve. Alors que les boites mails sont inondées par les spams, un taux de conversion des campagnes très controversé. Alors que votre boite aux lettres ne reçoit, elle, qu’une publicité tous les deux à trois jours. L’envoi de courrier postal dispose donc d’un lectorat moins sollicité et est ressentie comme moins intrusif. A contrario, selon Marc Pontet, directeur marketing et commercial de la Poste, une publicité adressée reçoit un accueil des plus favorables et offre un taux de conversion inégalable par rapport à une communication 100 % web. Les Français entretiennent un rapport affectif avec le support papier. Près de 40 % reconnaissent d’ailleurs préférer recevoir une publicité dans leur boite aux lettres contre 18 % qui privilégient le mail. Pour toutes ces raisons, le print a encore de belles années devant lui et les entreprises ne s’y trompent pas puisqu’elles lui consacrent 60 % de leur budget marketing annuel.

B-moss.com, un acteur de plus de 20 ans dans le pop-up créatif

 

Crée par M. Mouyal, Bmoss accompagne les entreprises et les agences de communications dans leur campagnes de communication papiers. Présente aux Etats-Unis, Israel, France, Allemagne et Australie, ces équipes proposes aux grands groupes et PME des support créatifs et originale. Très apprécié de secteur tels que l’automobile ou la pharma, les réalisations de b-moss.com présentent les nouveautés de celle-ci sous forme de pop-up 2D, pop-up 3D ou encore des supports vidéos pour un impact maximale.

Vous souhaitez vous aussi communiquer de manière original et vous démarquer de la concurrence ? Visitez https://b-moss.com/fr/